Les subventions du Musée de la franc-maçonnerie en question

Publié par Géplu

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
jeudi 10 avril 2014
Étiquettes : , ,
  • 3
    Sarlat
    17 avril 2014 à 5h09 / Répondre

    Je n’ai pas trouve le Musée du GODF rue Cadet térrible, surtout pour le prix. Je préfèrai au même endroit la salle Cadet avec le Ciné Débat Louis Delluc et des conférences publiques. Il aurait simplement fallu changer la couleur des siège qui était grise pour une couleur plus joyeuse comme le bleu ou alors multicolore genre smarties ou confétis. La bar est à changer aussi pour la déco. c’est tout de même à une esthétique de qualité, depuis le Chevalier de Ramsay, que l’on reconnait de la bonne maçonnerie, par exemple à la Grande Loge de New York où il y a des Temples de tous les styles. Là c’est de l’impec.

  • 2
    L'autre Steph
    13 avril 2014 à 11h43 / Répondre

    Comme dit l’adage : « Diffamez, diffamez, il en restera toujours quelque chose… »

  • 1
    Conferencier MuseeFM
    10 avril 2014 à 9h09 / Répondre

    Mélange d’informations provenant d’un site antimaçonnique (le Salon Beige en l’occurrence) à la fois erronées, anciennes, voire très anciennes, mais surtout publiques depuis quelques années. Pourquoi les avoir ressorties maintenant ?

    Les subventions indiquées, en plus, mélangent allègrement celles reçues par le Musée de la Franc-Maçonnerie (statut de Musée de France depuis 2003 et conformément à la loi de 2002) par l’Etat, la Ville de Paris et le ministère de la culture au moment de notre réouverture (il y a presque cinq ans maintenant), et non pas reçus par le GODF, ainsi que d’autres subventions qui ne nous étaient pas destinées ou provenant d’autres sources.

    Information sans intérêt, comme toutes celles provenant du Salon Beige

    Geplu : tu as mes coordonnées si tu souhaite plus des infos sur le Musée

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous