« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Je sais nomination ,c’est mieux avec un « m », ce mercredi, je tape sur mon clavier avec des moufles
Il semble que je me sois trompé …
Je voulais mettre mon commentaire dans cae qui concernait la nommination d’un administrateur judiciaire à la GLNF
Je trouve cela plutôt sain qu’une femme soit nommée administrateur ou -tatrice judiciaire afin de régler nos problèmes Stifaniens!
Dans les faits, je dissocie évidemment la nomination administrative en qualité d’administrateur judiciaire de la fonction maçonnique de « Grand Maître ».
Pourquoi la nomination d’une femme est-elle intéressante? Tout simplement que par souci de transparence, la justice a certainement jugé (avec sans doute un léger cynisme circonstanciel) qu’une femme dans les affaires de la GLNF ne pourrait en aucun cas être soupçonnée de collusion avec quelque partie que ce soit et en particulier avec Stifani, JCF et leurs troupes. Bien sûr , j’aurais aimé ne pas en arriver là, mais je pense sincèrement que c’était la meilleure solution afin de mettre le nez dans les placards de Pisan.
Il ne nous reste plus qu’à reconstruire posément et patiemment