« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
A quand la disponibilité ou la publication des actes de ce colloque ?
La République sans religion, à quand un colloque sur la question?
Arsenic, faut-il te rappeler l’article 1er de la Constitution de la Ve République (1958) :
« La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée. (…) »
Peu importe que le nombre de places soit limité, je suis convaincu que nous pourrons suivre ces débats sur la webTV du site du GO et en avoir bien sur un compte rendu fidèle en pdf dés le lendemain !
Non, parce que ce n’est pas organisé par le GODF, mais par une loge
Alors l’affiche est bien mal rédigée….et l’ami Geplu s’est planté…ce dont je doute.
Difficile de savoir si c’est le GODF ou une de ses loges qui organise cette manifestation, ne disposant pas d’autre information que l’affiche ci-dessus, effectivement peu explicite à ce niveau…