« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
C’est toujours tres interessant quand de autres regarde mes peintures.
Car je suis l’artiste qui a fais cest peintures je les vois avec que mes yeux.
(ce n’est pas parce qu’on prétend être Frère qu’on l’est ! Attention)
Je suis mason chez « Le Droit Humain » Juresdiction Neerlandaise A:.L:. 41 St. Germain. En plus je suis webmaster du site http://www.vrijmetselaars.net une site Neerlandaise masonique sur cette site vous trouver aussi mes peintures est pour les gents qui peuve lire le Neerlandais des ouvre.
Je suis Neerlandais de n’aissance sauve que mon pere qui est Parisien.
J’espere que je vait pas trops des autes en ecrire en Francais.
Merci de discuser mes peintures.
Fraternelle,
Bastien Genevois :.
Le problème avec « L’Art Maçonnique », c’est que, dans la plupart des cas, il ne fait qu’illustrer des symboles. Ajouter l’équerre et le compas dans un décor quelconque, montrer un homme qui taille la (sa) pierre etc…..
Le plus difficile pour le plasticien, comme pour le littéraire, c’est de pouvoir montrer ou décrire l’indicible.
ce n’est pas parce qu’on prétend être Frère qu’on l’est ! Attention
voir également :
http://www.lafraternite54.be/hisbel.html