« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Comment rencontrer des frères ou sœurs dès mon arrivée à Ankara le 26 mars prochain.
En complément d »informations, j »indique que la GLLT, forte de 3500 Frères et de 56 loges dans 8 orients, accepte dans toutes ses loges les soeurs en visiteuses.
M.Ansen
Bonjour,
Intéressante publication d’information. Pour toute fin, de signaler être le garant d’amitié du GOB auprès de la GLLT. En regard de mes visites, j’ai pu ouvrir et entretenir de nombreux contacts tant avec les Frères que les SoeursTurcs et aussi de la GLFT.
Même si ces dernières ne sont pas sur le net, je puis aider l’un(e) ou l’autre à prendre contact pour toute visite. Il faut savoir une chose : nos Soeurs acceptent les Frères lors des tenues.
Les Frères et Soeurs sont très ouverts aux échanges, avec toute la discrétion, sécurité et sérénité d’usage en ces moments difficiles qu’ils rencontrent.
Je suis à dispo pour toute information et communication. (…) Phil