« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Les ouvrages publiés par le Grand Collège des Rites Écossais (GCDRE) – Suprême Conseil du 33e degré en France 1764-1804 GODF sont d’une grande importantce.
Merci encore au Grand Collège des Rites Écossais (GCDRE) – Suprême Conseil du 33e degré en France 1764-1804 GODF pour la qualité et la richesse de ses publications.
Son engagement constant à perfectionner et à accroître nos connaissances de l’Écossisme est inestimable. Les ouvrages publiés, notamment son dernier opus « Sources » N° 14 « Violence et franc-maçonnerie », témoignent de votre désir profond de promouvoir la réflexion et de partager des perspectives éclairantes sur des sujets variés et pertinents.
Son dévouement à la transmission des savoirs et à l’élargissement des horizons intellectuels de la franc-maçonnerie mérite toute notre reconnaissance. Grâce à leurs efforts, nous continuons à nous enrichir et à nous élever, en restant fidèles aux valeurs de fraternité, de tolérance et de recherche de la vérité qui caractérisent l’esprit maçonnique en général et écossais en particulier.