Les injonctions du GODF au Gouvernement

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
mardi 4 septembre 2012
Étiquettes : , ,
  • 6
    Ruppert
    5 septembre 2012 à 0h33 / Répondre

    Les anti-maçons en ont rêvé et Joseph l’a fait !

  • 5
    Flupke
    4 septembre 2012 à 17h37 / Répondre

    euh
    Panurge et Bourdieu ne sont pas incompatibles dans la mesure où chacun suit son chef de meute, la chute dans le ravin redistribue partiellement les cartes et « le vent reprend ses tour ».
    ainsi vivent les hommes etc.

  • 4
    Max
    4 septembre 2012 à 16h31 / Répondre

    Hé bien moi il ne me déçoit pas Joseph ! Comme l’a dit l’un d’entre nous: « on a les grands maîtres que l’on mérite ». Alors de quoi nous plaindrions-nous? De quoi vous plaignez-vous, indécrottables idéalistes qui ne comprenez rien au sociétal?
    D’autant que le « corps intermédiaire de la République » que nous sommes ( moi on ne me l’avais pas dit mais c’est sans importance) le corps intermédiaire de la République donc est parfaitement dans son rôle, que cela vous plaise ou non, quand il met en plus à disposition un Père Joseph qui deviendra prochainement, n’en doutez pas, l’éminence grise du parti rose bonbon teinté de vert, en attendant de devenir un jour prochain l’interlocuteur privilégié du François normal himself.
    Et ce n’en déplaise aux zoziaux de mauvaise augure qui sévissent sur ce blog car ils s’imaginent encore que le sociétal et l’initiatique sont compatibles (non je ne citerai pas de nom: je suis fraternel moi!)
    Etudiez et citez Bourdieu à votre aise, mais je pense que l’histoire d’un nommé Panurge et de ses moutons devrait vous inspirer aussi.

  • 3
    Flupke
    4 septembre 2012 à 11h01 / Répondre

    Calvarium quelle inefficacité ?
    Au GODF on s’occupe très bien, dans les règles de l’Art Royal, de « nous-même » dans les « petites » loges de province loin du microcosme de Cadet.
    Notre élite dominante fait reluire son narcisisme au siège de la fédération, çà les occupent.
    Contrairement à celle de la GLNF elle n’a pas de pouvoir financier, leurs baratins ne nous coûte rien ….. donc on s’en fout …

  • 2
    calvariam
    4 septembre 2012 à 9h11 / Répondre

    A force de parler à tort et à travers et de prôner la transparence, c’est ce que l’on récolte: une totale inefficacité et une exposition médiatique…N’ont ils pas encore compris que discrétion(pour ne pas dire secret) et pouvoir d’action vont de pairs? qu’ils demandent un petit cours à Alain BAUER, c’est un spécialiste de la question…je m’interroge encore d’ailleurs sur sa volonté dans le même temps d’instaurer « l’ouverture » du GODF, si il avait voulu nous limer les dents il ne s’y serait pas pris autrement…

  • 1
    Tao
    3 septembre 2012 à 22h35 / Répondre

    « les travaux fermés » ? Que le Vatican interdise alors à toutes les personnalités catholiques de se rendre aux conférences de la Trilatérale ou du Groupe Bilderberg qui sont également fermées et qui, sans rien avoir à voir avec la FM, permettent à des personnalités puissantes d’adopter nombres d’orientations de fortes incidences…

    Amitiés,

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous