« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
@Jiri,
Sinon, il est dans la bibliothèque de mon atelier. Tu passes quand tu veux 😉
Jiri tu ranges ta chambre (du milieu) IM ME DIA T’MENT !
Me disait bien que ce titre évoquait quelque chose : je dois avoir le bouquin de Zeller quelque part dans ma bibliothèque !
Je suis toujours choqué de voir utiliser (ici par Didier Doucet), le titre d’un livre publié en 1976, Trois points, c’est tout, d’autant que l’auteur en était Fred Zeller, qui fut précisément Grand Maître du Grand Orient de France.
Cela dit, dans un autre domaine, on a bien vu La vie est belle de Frank Capra et de Roberto Benigni, ou encore Copie conforme de Jean Dréville puis d’Abbas Kiarostami. Alors …
Mr Stifani, ex GM de la GLNF avait en son temps donné sur le Point du 24/06/2009 la composition de son cabinet de conseil, dont le chef était Mr Jublot, celui-là même qui a fait trébucher Christian Blanc.
Ce n’est pas l’usage à la GLNF, et cela a été une des raisons des premières protestations contre lui…