« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Normale, puisque Bourges est le cœur de la France, depuis Jacques….. qui était très Cher.
« si tu ne vois pas cette noirceur….. »
surtout la Coquille (de Venus) y est partout jusqu’au Campo stella … où le Jacques recouvert d’argent entend le chant des pierres marquées en Finisterre..
Bon Week Hand
Pour les curieux , je leur transmets un secret : prenez une carte de la France.
relier par un trait, Lille à Biarritz, puis allez à Strasbourg, joignez Brest et terminer votre tracé à Nice..
Ce magnifique pentagramme vous indique, par son centre, que Bourges se situe dans le département du Cher ..! Pour le plan urbain « maçonnique » de Washington, c’est du même tonneau….Courage chercheurs de trésors oubliés..!
Exact Stéphane,.
Cela concerne le chapitre intitulé « l’Amérique, une conspiration maçonnique » p223 et j’écris que Benjamin Gates découvre le trésor des templiers en plein coeur de Washington alors qu’il le trouve… à New York. Pour ceux qui ne connaissent pas Benjamin Gates, sachez que c’est le héro du film de Walt Disney ‘ »Benjamin GAtes et le trésor des templiers ».
Le film n’est pas, à mon avis un très bon film mais les cinq premiers minutes sont assez remarquables: Elles montrent, comme une vérité historique, que les templiers ont découvert un fabuleux trésor à Jérusalem puis l’ont ramené d’abord en France, puis en Écosse pour le cacher en Amérique. Les signes maçonniques dessinés sur le plan de la capitale américaine sont alors autant d’indices pour trouver le légendaire trésor.
PhB
Livre intéressant et distrayant, malgré une petie erreur cinématographique (n’est-ce pas Philippe 🙂
Moi j’aime beaucoup les étoiles (ah bon, vous aviez remarqué ?) mais je ne connaissais pas la théorie des « étoiles maçonniques ».
Merci de m’avoir fait sourire ce matin. Quand on sourit au réveil, la journée commence bien.
Donc bonne journée à tous.
Etoile