« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Ouais bon,pas de révelations fracassantes dans ce reportage,à quand la grosse enquète sur l’activisme dans certaines fraternelles ,genre CAPITAL le dimanche soir
« Mesdames et messieurs, la semaine prochaine :le secteur travaux publics »
C’est bien plus passionnant que « Qui a dit Quoi ? »
Ouais bon après visionage c’est plus un documentaire à charge sauce Coignard et compagnie. Même la journaliste qui interviewe Pierre Lambicchi le fait à charge. rien de bien nouveau et de très intéressant selon moi dans ce doc. Dommage.
Le supplément télé ciné obs du Nouvel Observateur de cette semaine y consacre une pleine page.
Et si L’Express choisit la même solution que pour « La Clé écossaise », le supplément DVD sera réservé à la région parisienne… Grrr….
Ne serait-ce pas plutot Michel Winock ?
Notre sympathique Xavier Bertrand,voilà enfin un maçon fier de l’être et qui l’affirme !