« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Bonjour,
Connaissant la valeur des études menées par Eric Saunier, je m’étonne qu’il ait pu écrire dans sa critique du livre de Fançois Lazbbé, « Le message maçonnique au XVIIIe siècle », Dervy, 2006, critique parue dans les « Annales de la Révolution Française » que :
1 – Anderson était un pasteur unitarien alors qu’il a écrit « Unity in trinity and Trinity in Unity, Shewing Against Idolaters, moderns Jews, and Anti-trinitarians, How the Unity of God is evinc’d, with an Account of Polyteisme Ancient and Modern, » Londres 1733.
2 – Que Ramsay était le neveu de Fénelon…..
Voilà deux nouveauté assez surprenantes, pouvez-vous lui poser la question ,
Merci
Richard Bordes
O.°. de Périgueux