« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Pour tenter de revenir au sujet du fil, les Loges franc-maçonniques «omniprésentes» des armées coloniales françaises et anglaises ont été généralement aperçues par les colonisés comme faisant partie intégrale du régime colonial. Pour les populations indigènes, la réception en une telle Loge a été à la fois une sorte de trahison et un accès à un poste ou à une promotion dans l’administration coloniale.
À quelques exceptions près, ces mauvais souvenirs semblent perdurer, la franc-maçonnerie en toutes ses variantes étant interdite en beaucoup d’anciennes colonies. Souvent, toute activité franc-maçonnique même des étrangers entre eux est punissable de lourdes peines. Évidemment, les fantasmes d’un Léo Taxil et d’autres, toujours répandus comme des vérités hors soupçon, ne contribuent rien à éclairer les âmes soucieuses de se voir comme victimes de tout et de tous sauf de leurs propres actes.
La haine le dispute à la vulgarité dans les messages de « Judaïsation »… C’est désolant. Comment peut-on croire être lucide et rationnel dans son propos, lorsqu’on est dominé et aveuglé par de telles réactions primaires?
Léo Taxil, reviens ils sont devenus fous !
Tiens, en parlant de réfrigérateur sur l’autre fil, qui a disparu comme il a dit lui https://www.hiram.be/Observatoire-de-la-Synagogue-de-Satan_a3616.html?com#comments … J’ai oublié ddde diiire une chose importante : Vous êtes SOUS mes pied ! Gloire à Dieu !
Et c’est reparti…
Très intéressant ce discours de « Judaïsation » qui trahit son intérêt (si ce n’est son attraction/attirance) pour la « sodomie ». Mais je ne suis pas analyste et leur laisse le soin de traiter ce cas.
@Yvca ,
A moins que la maçonnerie ne soit victime d’anti-sodomisme, d’anti-pornographisme, d’anti-fraudisme, d’anti-complotisme, d’anti-meurtrisme, d’anti-traitrisme, d’anti-pédérastisme, etc…
Bref, on s’excuse hein, si vous voulez on arrête aussi de lutter contre la maffia.
@Jiri Pragman,
Honnêtement vu les grandioses réussites de votre système, que ce soit en matière économique, démographique ou culturelle, vous devriez la jouer modeste dans vos critiques.
Allez mon frère, on va se faire une petite gaypride, les testicules à l’air et une ecsta dans le rectum ? Ensuite on fraudera un peu la compta, histoire que personne ne voit que l’on tape dans la caisse…
2000 milliards d’euros de dettes pour transformer le plus beau pays du monde en zoo à ciel ouvert avec un métro digne du tiers-monde et vous osez encore critiquer les autres…
C’est fini messieurs, vous êtes finis. Vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, mais votre petite pyramide est pliée, dans la poubelle.
Vous en avez bien profité hein avec vos chansons qui sentent le sperme et la crotte. Tiens on va les mettre en ligne aussi, j’ai un petit recueil de vos chants, oups, c’est tombé du tiroir… Histoire que tout le monde sache ce que sont vraiment les maçons… Des cochons. Des animaux. D’ailleurs c’est écrit dans le talmud de vos maîtres.
xul symbolise le Un, lihin le Zéro.
Quelle est la différence ?
J’adore le sérieux et la constance avec lesquels Xul nous donne des leçons en pureté initiatique ;-D
Au fait, et c’est la deuxième fois il me semble que je lui pose la question : je suis intrigué par le pseudo « xul », boustrophédon de « lux »… (tout comme « lihin » était celui de « nihil » : y aurait-il un rapport entre ces deux lecteurs du blog?). Notre Frère ne chercherait-il pas la lumière?
. . . Pour continuer dans les « ismes », force est de constater que la maçonnerie est, depuis ses débuts, victime de l’antimaçonnisme produit par l’obscurantisme, le cléricalisme, le nationalisme, le crétinisme . . . et la liste n’est pas exhaustive.
La «bête humaine», dans l’immense majorité des cas, agit et réagit selon ses émotions et selon ses besoins d’émotions. Les politiciens et d’autres «meneurs d’hommes», souvent habiles adeptes de la sédition, ont un jeu facile quand les victimes font une petite minorité.
Le franc-maçon en qualité d’initié serait en principe plus motivé par la raison éclairée, la qualité mercurielle. Ici au «Weblog Maçonnique» et ailleurs, hélas, on constate souvent le contraire, les souteneurs passionnés de divers «ismes» tels humanisme, laïcisme, républicanisme etc. Ajoutons encore : «christicisme» ?
Le commentaire 1 a été validé même s’il n’ a rien à voir avec l’article commenté. Juste pour expliquer à « Judaïsation » que son « raisonnement » ne tient pas la route puisque l’article est bien en ligne et n’a jamais été enlevé.
Il est vrai que les anti-maçons ont rarement brillé par leurs qualités intellectuelles et leur capacité de réflexion. Pas étonnant donc qu’ils copient et recopient ce qui leur est fourni dans les « kits de la haine ».
Tiens, nos chers amis maçons.
Nous avons vu que vous aviez fait un billet à propos de notre horrible blog.
Vous l’avez supprimé, c’est bien compréhensible, la vérité est illégale de nos jours. C’est ce que vous appelez la « lumière » sans doute.
Bref…
Un petit cadeau pour vous, pour que vous en sachiez un peu plus sur vos maîtres :
http://judaisation.wordpress.com/2010/05/29/rockefeller-famille/
Tant que l’on ne sait pas on peut dire que l’on est manipulé, mais quand on sait et que l’on continue, on devient complice…