« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Vu ce que l’on entend et vu ce qui se passe depuis ĺes résultats des européennes de dimanche dernier 09 juin, ce Cahier de la République universelle n°5 semble paraître au meilleur moment…
Je suis personnellement électeur dans une circonscription avec un député FN depuis juin 2022. Je n’en suis pas particulièrement ravi… Et je crains qu’il ne rempile….
Merci Hiram.be pour cette belle initiative. Merci Philippe pour cet article vigoureux qui nous rappelle que les incantations ne suffisent pas, que n’importe quel parti peut usurper des concepts, qu’il faut tout mettre en oeuvre pour défendre notre République menacée aujourd’hui par l’extrême droite. Merci aussi à notre Grand Maitre pour son communiqué du 9 juin pour La Défense d’une République universaliste et fraternelle. Face aux résultats des Européennes, gémissons gémissons gémissons mais ESPERONS!