« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Ça se laisse écouter, ce n’est pas dépourvu d’humour et ça appuie parfois aux endroits douloureux mais ce n’est pas de nature à modifier le regard du public sur notre institution, ni d’importance à offusquer les maçons expérimentés. Nous en avons vu d’autres !
Musicalement ce n’est pas mal,ils ne font que chanter ce que des gens pensent. Pas vraiment nombreux car nous croulerions sous les demandes.
D’autres nous craignent ! la caravane passera …
J’avoue, j’ai souri…
Pas moi, car, leurs antiennes réchauffées ressassées à l’infini, c’est franchement minable, et témoignent d’un esprit créatif à la hauteur de mes semelles ( je ne porte pas de talons)
Ce sont de grands malades, j’ai écouté une partie de leur chanson. Ils n’y a dans le texte que des paroles négatives. Il peut arriver que certains profanes entre en Maçonnerie que pour ce faire un réseau personnel ou pensent qu’ils vont trouver travail et argent.
Cette bande d’ignorants devraient savoir que la franc-maçonnerie ce n’est pas cela. Depuis plus de 28 ans en loge, j’ai vu passé des profanes qui pensaient avoir décrocher le graal. Soit ils sont partis d’eux même, soit ils ont été exclus,
Mais parler à des c..s est du temps perdu, ils ont leurs convictions et sont convaincus de détenir la vérité.
à Lucio Ce ne sont ni des ignorants ni des c…s ce sont d’habiles manipulateurs malveillants. Ils savent très bien ce qu’ils font.