« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
du classique, rien d’autre qui s’appuie sur l’ignorance (« l’ignorance est le plus grand des maux de l’Humanité », Koffi Annan) et les instincts (voir aussi pyramide de Maslow). A quand des cours de 1 heure minimum de culture générale dans nos écoles afin de permettre au plus grand nombre d’avoir un Esprit Critique digne de ce nom? Mon propos est politique mais avec un grand P, il n’est pas politicien.
Internet n’est pas la meilleures des sources faire attention aux pièges
Moi j’aime bien le coup de Jeanne d’Arc catapultée par une sorte de pré-maçonnerie templière, je l’avais pas encore lue celle là 😀
Et encore, s’ils connaissaient le rôle des Schtroumpfs dans cette conspiration…sans parler des Teletubies!
Voilà à quoi ça mène le découpage de la symptomatologie à la sauce américaine DSM IV et maintenant DSM V.
Avec un peu de chance, à force de débloquer, le gars piquera une crise en public et sera peut-être vu par un psychiatre qui lui fera prendre un neuroleptique.
Du spiro sperabo,
Jules Mérias
Bref, un joyeux gloubiboulga à la sauce anti-maçonnique
…je dirais même RELOU
C’est du lourd….