« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Le titre est convenu mais explicite… Après tout, c’est l’une de ses fonctions!
et l’article est clair et informatif.
Désolé de ne pas partager ton avis, mais on est assez loin, pour le titre comme pour le contenu, du « vrai pouvoir des francs-maçons » qui représente la quintessence des marronniers que je dénonçais dans mon post. Le confrère a son métier…
Un article Les francs-maçons entrent dans la lumière dans La Nouvelle République. Est-ce que ça nous change de Les francs-maçons lèvent la voile ?
@ Ronan, on te fera le compte-rendu
Did, seule date possible à Châtellerault, toutes les salles étant retenues. Du coup, je ne serai pas à l’inauguration de l’expo au Musée et crois bien que je le regrette!
Je confirme la remarque de Jiri: cette soirée est avant tout à destination du grand public, de tous ceux entendent dépasser les clichés habituels sur la franc-maçonnerie et souhaitent obtenir des réponses sans langue de bois aux questions qu’ils peuvent se poser, notamment à la lecture d’articles racoleurs et très imprécis qui fleurissent à longueur d’année dans les hebdos…
Qui ose nous faire de la concurrence en ce 21 mars !? Ah, nous même, ça ira…
Il s’agit d’une conférence publique donc oui.
bonjour, je souhaiterais savoir si la conference est ouverte aux profanes.
d avance merci pour votre reponse