« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Bonjour / bonsoir selon le temps qu’il fait je me nomme Soulemane jeune camerounais âgé de 23 ans assoiffés de connaissance. J’aimerais s’il vous plaît avec votre aide savoir qui je suis et ce que je suis amené à faire pour le monde et la progression du nouvel ordre mondial.
Désireux depuis ma tendre enfance faire partie de la grande famille d’élus que vous êtes d’où ma présence ici j’aimerais s’il vous plaît de devenir votre frère et fils.
Je suis gardien a plein temps cherchant à me découvrir et améliorer le monde.
Dans l’espoir d’une réponse favorable veuillez agréer Monsieur, l’expression de mon plus grand respect.
Soulemanou,
Hiram.be reçoit beaucoup de courriers comme le tien, en provenance de jeunes africains. Malheureusement et comme il est dit dans la page « devenir franc-maçon » (dans le bandeau noir sous le titre du blog) :
A la lecture d’appels et candidatures africaines, rappelons que l’adhésion à la franc-maçonnerie n’assure pas le pouvoir, la richesse ou la fortune en amour. Notons aussi que la plupart des obédiences africaines sont « prudentes », et ne se dévoilent pas ou peu sur le net. Difficile donc d’entrer en relation avec elles. Précisons enfin qu’Hiram.be, blog européen, n’a aucune connaissance ni aucune relation avec aucune obédience africaine.
Dommage… oui, vraiment dommage que cette conférence ne soit qu’en présentiel…
Elle mériterait une audience nationale voire internationale…