« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Je suis auteur de polars « Maçonniques ». Je viens de publier chez « Corsaire éditions » dans sa collection « Pavillon noir » « AFFAIRES ÉTRANGES AU QUAI DES ORFÈVRES ». Le polar Maçonnique est l’occasion de casser les mythes et clichés sur la Franc-maçonnerie et de transmettre au grand public les valeurs de Liberté, d’Égalité et de Fraternité. J’arrive dans un marché pléthorique de 7000 confrères et j’ai bien besoin de me faire connaître
http://www.polarspavillonnoir.com/product/AFFAIRES-ETRANGES-AU-QUAI-DES-ORFEVRES-JEAN-MICHEL-ROCHE2
Je serai présent au prochain salon du polar au Castelet en octobre
Amis lointains du bord ede mer bonjour des iles Noustravaillons toutcomme vous pour l’humanite fra
Chers amis, simplement me faire l’avocat d’APRT, dans le sens où le seul nom de domaine libre était en point .biz hélas. Mais je retiens le message et d’orénavant je dirai que c’était parce que le .3 Biz nétait pas disponible !
😉
A bientôt.
Dominique
Encore faut-il espérer qu’ils aient choisi le domaine «.biz» en référence phonétique aux «bises» fraternelles plutôt que pour le sens original du domaine («biz» est la contraction phonétique de «business»)…