Le secret de la Franc-Maçonnerie face au « bon sens »!

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
jeudi 17 mars 2011
Étiquettes :
  • 5
    MORALES
    29 mars 2014 à 12h22 / Répondre

    J’avais beaucoup de sympathie pour vous. Si vous étiez « LE DIABLE » pour le régime franquiste, vous ne pouviez être que des gens bien. Maintenant, j’ai un apperçu de ce qu’est la « justice » française; ABSOLUTISTE, SANS LOI, GROTESQUE. Je vivais au Canada et ici, pour mon malheur, j’ai fonctionné comme je fonctionnais là bas. Face aux injustices, on se bat par des moyens légux. Pauvre imbécile! Dépuis les 8 dernières années, je ne vis plus. Maintenant, le notaire est en train de me donner le « coup de grace » qui m’ a amenée au bord du suicide. C’est pire que sous Franco et que n’importe quelle dictature bananière.J’aime bien savoir qui sont vraiment mes adversaires et je lis beucoup (je connais le code civil et le code de la procédure par coeur donc je sais de quoi je parle). Votre nom revient souvent au sujet de vos liens avec le monde de la « justice ». J’ai un sprit « scientiphique » et je me méfie des rumeurs. C’est pour ceci que je voudrais avoir vos commentaires là dessus. Est-ce que vous êtes vraiment un reseau de pouvoir qui ne fait que « protèger » ses frères » même si ceux-ci sont des escrocs? Merci de votre ttention. Montserrat MORALES

  • 4
    GAG
    11 avril 2013 à 15h58 / Répondre

    Je pense qu’il n’a pas tort.
    La Grande Loge Nationale de France a démontrer ses dérives affairistes, d’où la floraison des myosotis …

    Dans une grande majorité beaucoup de gens honnêtes, mais dans une minorité, dans les hauts grades, combien de ripoux : beaucoup, beaucoup, exemple Cahusac ( FM ) les yeux dans les yeux., suspendu illico, mais avant d’être suspendu, combien de magouilles ?

    Je pense qu’il en va de même pour ce Monsieur, les dysfonctionnements successifs qu’il a vécu sont trop nombreux pour laisser place au hasard. C’est propre à la nature humaine : quand on prend un crétin et qu’on lui fait croire qu’il détient un ( pseudo ) secret que les autres n’ont pas, le crétin peut devenir très con. Au lieu de tailler sa pierre, il taille des croupières.
    La lumière n’appartient a personne, elle est juste là pour éclairer l’univers… à méditer

  • 3
    Ignaz Von Born
    17 mars 2011 à 19h18 / Répondre

    Inepties !

  • 2
    Baptiste
    17 mars 2011 à 15h56 / Répondre

    Il est grave l’auteur.

    Combien de fois faudra-t’il répéter que si un Frère ou une Soeur me demandait quelque chose d’illégal, contraire à l’éthique, ou que sais-je, il se ferait gentiment rembarrer ? Et que si ça se reproduisait ou se confirmait, je reconsidérerais ma position quant au fait de le reconnaitre comme Frère ?

  • 1
    bandit
    17 mars 2011 à 11h21 / Répondre

    « Le bon sens est la chose au monde la mieux répendue car personne ne se plaint d’en avoir point asses » R Descartes.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous