« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
I have read so many posts on the topic of the blogger lovers however this article is in fact a good post, keep it up.
Bonjour, après mon premier Giacometti Ravenne… j »ai acheté toute la collection.
A chaque fois un travail de recherche étonnant. Bravo. C.L.
Le Blog Maçonnique existe depuis 2004. Tous les ouvrages de Giacometti-Ravenne ont fait l’objet d’une critique.
Superbe livre.
En effet, c’est en le lisant que j’ai découvert le présent blog dont je commence à lire les posts depuis ses débuts.
Je suppose qu’il sera question dans les prochains sujets des autres ouvrages de ses auteurs mais je profite de ces quelques lignes pour vous conseiller de les lire tous. Ils sont passionnants.
Bonnes lectures à tous.
R.
Merci pour l’article: je ai trouvé ce livre en traduction NL au bib et il est trés cool.
I l y a même une possible réference vers ton blog, dans chapitre 15 quand Jouhanneau fait référence aux Thule contemporain 🙂