Le retour des Intransigeants

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
mercredi 21 juillet 2010
  • 21
    TofVW
    13 décembre 2012 à 22h32 / Répondre

    Il ne faut surtout pas se méprendre sur les Intransigeants: ils ne sont pas au service de Dieu! Ils transmettent un faux message, ou plus précisément un message de haine en se faisant passer pour des catholiques. Ce qui a pour résultat de mettre les gens en colère et de se retourner… contre l’Eglise!
    J’en ai déduit que les administrateurs et les partisans des Intransigeants faisaient en réalité partie d’une secte satanique. Autrement dit des suppôts de Satan déguisés en chrétiens, tentant de rallier les foules contre le christianisme.
    Et j’en ai eu la preuve lorsque mes commentaires les accusant de satanisme ont été supprimés, mes différentes adresses mails et mes différentes IP, avec lesquelles je tentais de poster, bannies les une après les autres. Pourquoi supprimer mes messages alors que d’autres les insultants directement, ou traitant les catholiques de nazis, racistes, antisémites, etc., restent en ligne? Parce que j’ai dû découvrir une vérité gênante.

    Alors je m’adresse à tous les chrétiens, mais aussi les autres religions ainsi que les athées: ne prêtez pas attention aux propos des Intransigeants: ils ne sont PAS au service de Dieu: ce sont des imposteurs servant les intérêts de Satan!
    Certaines choses deviennent plus claires après cette révélation, n’est-ce pas?

  • 20
    Christophe
    20 avril 2011 à 2h04 / Répondre

    Bonne nouvelle, ce blog néfaste et puant a de nouveau été fermé…
    http://intransigeants.blogspot.com/
    je cite : »Tous ceux qui se disent « Chrétiens » et défendent des lignes déviantes et condamnées par l’Eglise de Toujours telles que, par exemple, les droits de l’homme, la laïcité, le sionisme, etc …  » ou « les franc-maçons en sont les gardiens de la révolution… « 
    je cherche encore les mots pour exprimer mon mépris à l’égard de ces fachos…

  • 19
    OuLaLA33
    23 janvier 2011 à 14h10 / Répondre

    Le probleme d un syteme pyramidale c est que le haut de la pyramide manipule toujours la base.Et le plus etonnant ches les maçons c est qu ils se considèrent comme des gens ayant du savoir mais ils ne se rendent meme pas compte que la base de la franc maçonnerie est manipulée par la tete du serpent…Sans oublié tous les rituels babyloniens qu ils effectuent….Franchement vous etes logés à la même enseigne que les simples citoyens sauf qu on vous fait miroité que vous etes des gardiens de la liberté lol…Où est passé votre sens critique?

  • 18
    Rock
    28 octobre 2010 à 11h47 / Répondre

    Vous devriez avoir honte de vous-mêmes.
    Regardez à quoi vous avez réduit la France avec votre complicité active, passive,
    votre stupidité ou hélas bien souvent la naïveté de la majeure partie d’entre vous,
    manipulée par une minorité criminelle

    Continuez à vous congratuler et à bavasser sur vos intérêts mesquins et personnels,
    pendant que la France crève !

    Vous pensez être l’élite et la crème de notre société ?
    Mais à la vérité vous en êtes la lie et la vermine parasite.

    Persiste et signe :

    Honte à vous !

  • 17
    Bardamu
    1 août 2010 à 0h30 / Répondre

    Je suis contre tout anathème fait à l’égard d’un franc-maçon… ce sont bien souvent de bons gars bien naifs, juste un peu trop orgueilleux de leurs diplômes bien souvent… Tout ce qu’un franc-mac veut, c’est entendre de lui par un autre frère ôô combien il est intelligent et précieux… Ne dit-on pas de la franc-maçonnerie que c’est qu’une bande d’imbéciles manipulés par un tas de crapules !

  • 16
    Koopa Troopa
    28 juillet 2010 à 20h15 / Répondre

    Où ? Mais ici mon bon…

    http://www.intransigeants.com/

  • 15
    dampyre
    28 juillet 2010 à 8h51 / Répondre

    @Koopa Troopa: et plus de 48h aprés, ils sont où ,là ? Bien cachés, absents ou sur mailing-list (comme je leur ai conseillé maintes fois) ?

  • 14
    Kat
    25 juillet 2010 à 23h54 / Répondre

    Juste pour info leur blog n’étais pas hebergé en Iran mais au Etats-Unis …. pour la communauté Perse présente dans ce pays … le blog a donc été fermé

    Et il ne sont jamais venus à la soirée anti-intransigeants …. peut être les retrouverons nous en Corée du Nord au nom du droit d’expression qui sait

  • 13
    Jiri Pragman
    25 juillet 2010 à 16h52 / Répondre

    A la lecture du commentaire 12, on se dit qu’il aurait peut-être fallu titrer Le retour du Parti Français Chrétiens.

  • 12
    Koopa Troopa
    25 juillet 2010 à 15h10 / Répondre

    Dans moins de 48 heures, il sera revenu. On ne peut empêcher la lumière de passer… Et ils reviendront encore et encore, chaque fois plus déterminés, renforcés par les persécutions… Jusqu’à la victoire.

  • 11
    Soeur Sourire
    25 juillet 2010 à 12h13 / Répondre

    Le nouveau blog des « Intransigeants » qui avait obtenu l' »asile religieux » en Iran semble à nouveau réduit au silence…
    Serait-il parti pour une longue errance… de 40 jours, 40 ans… dans le désert virtuel???

  • 10
    Pierre-Jean
    22 juillet 2010 à 18h05 / Répondre

    Psychotiques et limités, les gars : je n’avais jamais vu des types annoncer sur une page publique qu’ils allaient faire le coup de poing à un endroit et une date précisés. De tels actes peuvent constituer un trouble à l’ordre public, des violences en bande organisée, voire — soyons fous — s’ils en font une habitude, le socle solide d’une association de malfaiteurs. Mais ils sont à l’abri, ils sont en Iran (j’ironise). Pa-thé-tiques.

  • 9
    RL
    21 juillet 2010 à 21h05 / Répondre

    Je ne pense qu’il était fait allusion à une cyber-attaque quand Hayt évoquait uen censure à la chinoise. On peut en fait, mais c’est au gouvernement de décider cela conjointement avec les FAI, bloquer l’accès à certains sites pour l’ensemble des internautes d’un territoire, ce n’est pas une idée à rejeter totalement, meme si elle présente en effet des risques de dérives, lesquels correctement encadrés par la loi devraient pouvoir etre evités…

    Cela ne peut convaincre que des gens déjà convaincus par leurs thèses certe, mais cela les organise et leur offre une synergie et une émulation qu’ils n’auraient pas eu aussi facilement sinon. La capacité de regroupement et d’organisation rendu facile par internet et le social-networking est tout de meme à prendre en considération pour ce genre de groupe.

    Quand ils lancent un appel à faire une descente, n’importe qui, meme un type de passage sur le site, peut se dire « tiens je vais aller foutre la m*** avec eux … », cela stimule donc des individus isolés à faire des actes qu’ils n’auraient pas commis sinon.

  • 8
    kalilooela
    21 juillet 2010 à 20h34 / Répondre

    Bof, pour les enfants, des fois il y a un miracle, et un diamant sort d’une gangue pourrie, on sait jamais, on peut rêver 🙂

  • 7
    Soeur Sourire
    21 juillet 2010 à 19h38 / Répondre

    Je suis aussi d’avis de les laisser « vivre » même si il convient d’être vigilant. Le fanatisme et l’obscurantisme sont le berceau de la liberté!

    Les opinions infâmes, pleines de préjugés et d’injures(j’ai du mal à utiliser le mot « idée »qui me semble un mot trop noble pour évoquer leurs productions) qu’ils cherchent à propager témoignent tellement de leur ignorance, de leur ignominie, de leur stupidité superstitieuse qu’ils se tirent eux-même une balle dans le pied.

    Ils montrent à travers leur discours, aussi écœurant qu’inepte, une absence totale à la fois, de crédibilité et de dimension spirituelle qui n’échappe pas aux cathos bon teint,
    (haine viscérale de la démocratie, soutien absolu aux négationistes, à l’Eglise qui protège les prêtres pédophiles, révisionisme, anti-antisémitisme…).
    Grâce à leur plume, la bigoterie devient un art. J’ose avouer que très souvent, je ne peux m’empêcher d’en rire. Ils sont aussi pathétiques que répugnants.

    En outre, nombres des contenus, à la fois dans les articles et les posts, relèvent sans aucun doute de la psychopathologie(et pas un peu!).
    Considérer que l’on détient la Vérité et que ceux qui ne partagent pas votre lecture de la réalité incarnent le Mal, cela s’appelle la PSYCHOSE et plus précisément la paranoïa.

    On notera aussi que le regard qu’ils portent sur la sexualité, laisse penser que le sujet leur pose plus un problème qu’une difficulté!
    La lecture des « perversions », les dévoiements, les égarements, la dépravation et la duplicité qui les tracassent chez les autres trahissent une vie fantasmatique »intéressante » chez eux!!!

    Je ne serais pas étonnée qu’on les rencontre presque aussi souvent dans les sections psychiatriques que dans les églises.
    Je pense aussi à leurs enfants éduqués dans un environnement sectaire et délirant où la privation, la peur, l’angoisse, la haine, le rejet de l’autre, le péché omniprésent, la menace de l’enfer ne préparent pas au bonheur!

  • 6
    Jiri Pragman
    21 juillet 2010 à 16h33 / Répondre
  • 5
    papily
    21 juillet 2010 à 16h11 / Répondre

    j’ai envie de répondre: »laissez-les vivre »! même si leurs idées à la con me font gerber. ils ne convaincrons que ceux qui le sont déjà, heureusement. l’anti-maçonnisme existe pratiquement depuis que la F.M. existe et celà ne va hélas pas s’arrêter spontanément. d’autant que quelques « faux-frères » leur donnent régulièrement du grain à moudre. espérons sans gémir.
    à tous ceux ( et celles ) qui souhaitent se faire une idée assez objective de ce qu’est la FM, je conseille la lecture de « la saga des F.M. » de F. Lenoir et M.F. Etchegoin – éditions R. Laffont

  • 4
    Baptiste
    21 juillet 2010 à 15h21 / Répondre

    @hayt:

    Des moyens techniques pour bloquer l’accès ? Vous voulez-dire, employer les mêmes méthodes que la GLNF pour bloquer l’accès aux sites myosotis lors de la dernière A.G. ?
    Ca demande de gros moyens, et des contacts dans la mafia ou dans les milieux du « cyber-terrorisme ». Je ne pense pas que ça soit à la portée de beaucoup de monde…

    Et, argument principal, c’est contraire à l’éthique.

  • 3
    Hayt
    21 juillet 2010 à 13h02 / Répondre

    Ah oui, de ce point de vue, pas de soucis évidemment 🙂

  • 2
    Jiri Pragman
    21 juillet 2010 à 12h55 / Répondre

    Je n’évoquais pas la suspension d’un site hébergé en Iran (le problème serait le même avec la Russie) mais bien des poursuites contre les personnes (éditeur, contributeurs).Celles-ci peuvent être poursuivies en France.

  • 1
    Hayt
    21 juillet 2010 à 12h51 / Répondre

    Une alliance objective de tous les extrémismes (catholiques, iraniens) contre la FM…

    L’application du droit pénal français à un site hébergés en Iran est quand même problématique. Imaginons même qu’une décision de dissolution du site soit rendue, en France, sur base d’une loi pénale française, comment espérer la faire exécuter en Iran où se situe l’hébergeur? Il faudrait une coopération entre autorités judiciaires mais encore faut-il qu’une telle diatribe soit considérée comme répréhensible en Iran.

    Autre solution, développez des moyens techniques pour bloquer l’accès, depuis la France, à de tels sites. Mais au-delà de la question de la faisabilité technique, se pose la question de la censure « à la chinoise » qu’un tel système représenterait.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous