« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Mes TTCCSS & TTCCFF,
Le règlement d’attribution de ce très beau Prix (le Prix Cadet Roussel a pour objet de récompenser, à l’occasion du festival « les Imaginales » un texte de fiction dont la thématique est issue de l’Imaginaire de la Franc-Maçonnerie, ou plus largement des univers ésotériques) aurait-il changé ?
Le 23 mai 2015, nous pouvions lire, sur ces mêmes colonnes, au sujet du Prix Cadet Roussel : « … Seules réserves: le texte proposé ne devra jamais avoir été publié sous quelque forme et sur quelque support que ce soit et, par ailleurs, aucun texte collectif n’est admis… »
Le Prix était justement de faire éditer le manuscrit primé par les Éditions DERVY.
Merci aux membres du Jury et/ou à son Président de bien vouloir m’éclairer.
Dans l’attente du plaisir de vous lire.
frat
yonnel