« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Les Nazis et le Bohémian Club sont liés par la Franc-Maçonnerie: fraude, cabales, hypnose, fantasmes initiateur …. « L’impasse des groseilles » sur Publibook.com pourra vous aider a comprendre ….
Samuel (rien àvoir avec le père) :
Regardez le reportage Youtube sur les funérailles de Bogaerts. les fils témoignent dela sympathie qu’avait leur père pour Samuel.
Lula : vous avez des lectures sentant, non le soufre, mais la m…. !
Samuel…le père samuel (avec un petit s) y avait sa tribune hebdomadaire (jusqu’à sa dernière inculpation) où il déversait ses propos haineux; de plus, je ne pense pas que bogaert répondait aux valeurs maçonniques..ce journal n’est que haine, poujadisme et délation
A jacques Cécius : je pense que si Bogaerts a demandé au Père Samuel de célébrer son office, ce fut plus par envie de faire rire et de gêner que par amour envers l’urluberlu de Charleroi.
J’avais oublié : le fondateur de Père Ubu était un disciple du Père Samuel qui concélébra d’ailleurs l’office de funérailles.
@Lula. Certainement pas. Il existe des regles et, selon celles-ci, il est interdit de reprendre un article de presse. Mon « honnetete » qui n’est habituellement pas mise en cause consiste non a recopier un article mais a faire un lien vers cet article. Chacun peut se faire une idee, pour autant au’il soit capable de cliquer sur un lien.
Je suis franc maçon et chrétien, j’ai lu cet article et honnêtement, je le trouve assez juste. plus que votre présentation qui devrait le reprendre en pièce jointe pour permettre à chacun de se faire une idée
étonnant quand même que dans votre commentaire vous ne disiez le moindre mot sur la définition de la franc-maçonnerie d’UBU. La partageriez-vous ?
La recette pour faire un journal du type Père Ubu : étendre de la m…. sur une rame de papier !
décidément, le temps ne fait rien à l’affaire…
« Père Ubu » et « Pan » : même combat… même poubelle !