« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
j’ai trouvé l’émission très instructive pour les profanes comme moi!
La seule émission qui expliquait la fm jusque maintenant était une emission passée sur une chaîne régionale (a laquelle participait l’auteur de ce blog, je crois) malheureusement cette emission n’a jamais été diffusée sur une chaîne nationale.
Décidément, La Libre est devenue un excellent journal, bien différent de celui qui dénonçait les f-m en publiant leur nom, avant la guerre.
Une chaleureuse batterie d’acclamation pour notre Frère Bartholomeeusen !!!
A propos du blog Le salon beige, il est « amusant » de voir qu’il renvoie, dans sa rubrique Liens, vers le blog de Radio Courtoisie.
Quel bien joli devoir que celui de faire de la « joie de vivre » une profession de foi … Cela rejoint, me semble-t-il, La notion de Beauté (des sentiments, des comportements) présente dans un ternaire que nous connaissons bien : SAGESSE – FORCE – BEAUTE.
Bonjour,
Je voudrais féliciter cette initiative qui a pris la forme d’une intervieuw dans la Libre. Il est temps que la Franc-maçonnerie se représente comme une sphère d’influence dans l’espace public! Il n’y a plus de raison d’avoir peur.
Je viens de terminer la lecture de l’article disponible sur le site de La Libre. Que puis-je dire ? Rien d’autre que : « Bravo ! Bravo et merci pour tant de clarté et de mesure ! ».