« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Le RN ne peut prospérer que sur les erreurs d’Emmanuel Macron et les outrance de LDFI.
Je suis d\’accord avec ton commentaire, mais il était peut être plus urgent pour certain de s\’occuper de leur \ »carrière \ » maçonnique. Mais tou espoir n\’est pas perdu, je souhaite que nos FF et SS soient les ambassadeurs de la démocratie . Quand j\’entends les programmes du nouveau front populaire et de l\’extrême droite, j\’ai froid dans le dos.
Ils vont encore arriver comme la cavalerie: en retard…
C’est i y a 30 ans au moins qu’il fallait, pas seulement pleurer sur les constats, mais agir avec des gouvernements soucieux de leurs populations, du bien-être public et pas de se faire élire ou réélire.
Le spectacle affligeant des discussions hier soir sur fr2 associé à la honte majuscule du résultat des européennes, en France et ailleurs, ça donne envie de prendre le maquis. Ça montre surtout que personne n’a encore compris qu’on était sur une route sans issue depuis au moins 40 ans, et que les leçons de 1940 n’ont toujours pas été comprises. Car en ce temps, le maréchal-nous-voilà a bien été plébiscité comme J.B-M.LP hier soir! Et J.B., ce ne sont pas nos colonnes!