« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Les belles âmes de la maçonnerie française sont de nouveau à l’œuvre dans l’indignation sélective. Bien sûr pas un mot sur les agressions fascisantes d’islamistes illuminés, sur les intimidations verbales de l’extrême gauche mélanchonesque ou les violences sociétales de la nomenklatura socialiste.
Progressivement, de fatwa en fatwa, ces obédiences deviennent le copié collé des officines politiques, pathétiques courroies de transmission d’un nouvel ordre moral, annonciateur de futures scissions. Un point positif dans tout cela: plus le nombre des obédiences-croupions faussement auto-proclamées de ‘libérales’ sera à la hausse, plus leur discours sera inaudible, à la fois des maçons sincères et des profanes.
Il est encore fécond….- restons vigilants !
P. Desproges : « Ne changera-ce donc jamais, du verbe « changer » que suit un trait d’union précédant le démonstratif « ce » ? »
Tout est dit… Merci Pierrot…
ah vous les saloperies FM, vious haïssez le peuple, vous NOUS haïssez !
Ben tiens… Et comment les mets-on hors d’état de nuire ? Des goulags peut-être ? Ou pire… Décidément c’est tout et n’importe quoi au GODF. De toutes façon ils entreront en clandestinité et là il n’y aura plus moyen de les contrôler.
En management il ne faut surtout pas succomber au « il y a qu’à, il faut qu’on… ». pourquoi ne serait-ce pas la même chose chez nous?
Aaaaaaaaaaaaaah les indignations sélectives du GO.
Il en devient caricatural.