« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
J enmerne les franasson et la justce, car une mere se bas pour sa fille qui a etait atoucher par son. Pere et de voir se pere qui se faufile car il connait des franmasson et la justice qui le protege se monstre. Aujourdhuit vos loie ne serve a rien donc on va agir avec no regle ses dire avec la sang injustice de merde.
Le pouvoir civil s’exprime dans la loi et la loi s’applique à tout le monde.
J’achève la lecture du « jugement » de la CSJM et j’ai du mal à me remettre de ce « juridisme » invraisemblable pour une commission de discipline.
Je pense que nos frères se sont sont égarés. Nous sommes dans une situation flagrante d’injustice et d’utilisation du Pouvoir à des fins contradictoires avec les statuts de notre Association.
Comment peut-on se moquer du monde à ce point en tournant à son avantage systématiquement toutes les dispositions du RG au mépris flagrant de la démocratie.
Les frères du GODF vont apprécier l’attitude du Président de la CSJM et celle du GM qui refuse de tirer les conséquences de cette décision pourtant d’application immédiate.