Le fanatisme islamiste continue de tuer
Un communiqué d’Unité Laïque.
13 novembre 2015 – 13 novembre 2023 :
Le fanatisme islamiste continue de tuer
Le 13 novembre 2015, les tueries islamistes qui endeuillaient la France depuis plusieurs années prirent un autre tour, celui du crime de masse. Au Bataclan, sur les terrasses des cafés et à Saint-Denis, cent trente morts et quatre cent treize blessés ensanglantaient le chemin de criminels islamistes se réclamant de Daesh.
Ce drame venait après l’errance assassine de Toulouse et Montauban qui vit, du 11 au 19 mars 2012, un fanatique radicalisé tuer des soldats de la République et, pour la première fois depuis 1944 sur le sol français, des enfants juifs. Il venait après les 7, 8 et 9 janvier 2015 et la froide exécution des journalistes de Charlie, des policiers dans les rues et des Juifs – encore – de l’Hypercasher.
Huit mois plus tard, le 14 juillet 2016, un autre tueur islamiste tuait quatre-vingt-six hommes, femmes et enfants et en blessait quatre cent cinquante-huit sur la promenade des Anglais à Nice, le soir de notre fête nationale.
De nouveau, le 7 octobre 2023, dans les kibboutz progressistes du sud d’Israël, la haine islamiste de la démocratie et des Juifs se déchaînait avec une abjecte et perverse cruauté, entraînant la mort atroce de 1 200 êtres humains pacifiques, parmi lesquels quarante Français. Nous n’oublions pas les deux cent quarante otages kidnappés et détenus dans d’effroyables conditions, dont huit Français.
A tous ceux qui, dans la vieille et inépuisable tradition antisémite, rendent les Juifs responsables de leurs malheurs, nous rappelons que le 13 novembre 2015, les morts n’étaient ni Juifs ni Israéliens et que cela n’empêcha pas la barbarie de se déchaîner.
Nous n’oublierons jamais que deux jours après le massacre du Bataclan, le 15 novembre 2015, certains qui se disaient laïques et républicains se déshonoraient pour toujours en signant avec des islamistes notoires la tribune « Nous sommes unis » dans Libération. Ils y inversaient ignominieusement le réel, dans la tradition des frères musulmans qui les manipulaient ; ils se préoccupaient doctement de l’amalgame que les Français se seraient apprêtés à faire entre ces assassins et tous nos compatriotes musulmans, amalgame qui n’a jamais existé que dans leurs fantasmes, plutôt que de s’élever avec force et courage contre la peste islamiste.
A ces idiots utiles nous disons notre mépris.
Aux assassins et à ceux qui les ont armés, nous répétons qu’il n’y aura ni pardon ni oubli.
Aux forces de l’ordre qui, au péril de leur vie, ont évité que le massacre du 13 novembre ne prenne des proportions encore plus atroces, nous disons notre gratitude.
A toutes les familles, à tous les blessés, à tous les traumatisés du 13 novembre, nous disons notre soutien et notre compassion, comme à tous ceux qui depuis plus de dix ans ont subi dans leur chair les conséquences du fanatisme islamiste.
On notera aussi la propagande mensongère de l’extrême-droite relayée par certains ici :
Selon ces bonimenteurs le gouvernement nierait les problèmes de l’islamisme ou de l’immigration. Ce qui est evidement totalement faux et farfelu.
C’est dire la perversion qui consiste à exploiter des faits graves criminels, y adjoindre leur mensonge précédent pour tenter d’en tirer un profit politique -> pour agir il faudrait remplacer le gouvernement actuel.
C’est simpliste mais ca a une clientèle.
Dans le monde réel et pondéré digne des FM, il est imperatif de prendre en compte l’ampleur du danger, les risques pour mettre en oeuvre les bonnes mesures hors de l’agitation politicarde.
Le problème de ces communiqués en concours de propos tonituants est qu’il n’y a pas la moindre proposition concrète pour agir pour une société comme on l’aime et pour la protéger contre la montée de ces subversions.
Manifester mépris aux humanistes, aux musulmans ne fait qu’attiser les haines.
Sachons déjà être clair sur notre laïcité, notre humanisme et ensuite imposons là où nous en avons le pouvoir.
sans faire de la laicité une sorte de religion de plus, cocurrente : tel est le piège tendu par les intégristes.
La SEULE loi qui s’applique en France est celle de la Republique et elle s’impose à TOUS les citoyens, y compris ceux qui sont croyants en des charia, torah, talmud, sacrements. Compte tenu de la situation il serait utile de se montrer encore plus intransigeants en rendant obligatoire dans tous les lieux de culte des panneaux rappelant que « la loi » est celle de la Republique, que pour avoir le droit de preche, il faut obligatore rappeler à chaque preche cette obligation.
Le prix à payer est que cette intransigeance s’applique à tous ! Donc toute manifetation ostentatoire de croyance religieuse est reprimée … et surtout que jamais des dirigeants laïques ne se couvrent d’une kippa par exemple … ou d’un burnou ou une croix. Lorsqu’ils sont les representants de la Republique.
Il faut preciser ce que l’on entend par « islamisme » par exemple enoncer que la loi de Dieu-charia serait au dessus de la loi de la Republique.
Faute d’être clair et précis de tel propos ne feront que pousser plus de musulmans vers les extremistes.
J’ai une solution, mais tu vas hurler, qui n’est malheureusement mise en œuvre que lorsque l’horreur est atteinte : l’élimination des soldats de l’islamisme présents sur notre sol par le Service Action de la DGSE. Cela fait partie de ses missions.
Et puis également de ceux de l’axe Moscou-Pékin, et de Téhéran le larbin des deux premiers, puisque tu ne veux pas qu’on dise « axe du mal ».
Là-dessus tu as raison, le seul fait de nommer ces capitales suffit à les qualifier.
J’adopterai dorénavant les termes « forces de l’Axe » pour les nommer. C’est plus simple et c’était les termes employés pour définir les alliés des nazis (dont faisaient partie le Grand Mufti de Jérusalem, le sieur Al Husseini, antisémite revendiqué qui approuvera la Shoah), je trouve que ça leur va bien.
A la lecture de communiqué d’un organisme LAÏQUE, j’ai à la fois un mélange de honte et de joie :
– de honte que nos politiques, et nous même FM, n’ayons pas compris l’ampleur du danger de ces extrémistes islamistes pour nous, nos enfants et notre pays.
– de joie car il semblerait, avec un fort accent conditionnel, que certains, politiques, francs–maçons et électeurs de gauche lambda, commencent à comprendre qu’on est en train de se tirer une balle dans le pied.
Ô bien sûr il restera toujours les extrémistes, de gauche comme de droite, mais svp ne me gachez pas mon bonheur présent !