« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
je veux intègrès a la farmaconnerie
Une critique détaillée de cette réédition des Colonnes de Salomon a été publiée dans le site Histoire Pour Tous.
Certes ! J’ai même une tête à caricature. Ceci dit, j’ai dû en son temps apparaître sur des photos lors de tables rondes à la Foire du Livre de Bruxelles, lors de rencontres précédentes à la librairie TaPage et, également, en TV (sur la chaîne régionale tournaisienne No Télé). On ne peut pas dire que je me promène cagoulé.
1ére fois que je voit ton visage jiri
tu sais que tu a une sacré bonne bouille !!!!!
Jai apprécié que Willy H. Vassaux réponde aussi aux « questions qui fâchent » de Jiri. Intéressante séance tant pour la BD, le contenu et la dédicace. Merci à Jiri et à la librairie TaPage.
Un grand merci à toi Jiri et à la Librairie TaPage d’avoir organisé la rencontre avec Willy! Comme disait l’autre américain: « I’ll be back… » 😉