« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
La philatélie intéresse de moins en moins de monde, hélas
Mais si c’est comme pour les disques vinyle, ça peut revenir
Une variante à signaler pour les amateurs: les timbres anti maçonniques
Bonjour,
Il y a une page sur l’anti-maçonnerie dans la présentation.
Fraternellement
Bonjour,
Sur le net, le plus gros site de vente est « DELCAMPE ». Allez sur Timbres/Thèmes/Organisations/Franc-maçonnerie, il y a actuellement plus de 3700 lots offerts sur ce thème, ou dans timbres, tapez franc-maçonnerie, dans recherche.
Pour les parchemins, je suppose qu’il s’agit du Souvenir philatélique officiel. Si oui, peu de valeur monétaire et pas accepté en compétition thématique.
Fraternellement
bonjour
où peut on se procurer des timbres maçonniques ?
notamment sur le net, mais on ne les voit pas !
j’ai aussi un belle collection de parchemin avec sceau
à sec du timbre du 1er jour …quelle valeur ?
amitié fraternelle