« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Comme les anglais n’ont pas de carte d’identite de naissance, cela donne la nationalite anglaise automatiquement aux ėmgigres de Calais qui traversent le Channel.
D’ou le succes de Calais.
Le Hard Brexit du vote d’hier soir est un épi – phénomène. Rien ne changera sauf pour les journalistes bavards, et pour le fonctionnement techno-centralisé européen.
(1) la » visitors card » était une annexe de couleur rose de la C.I, ou du Passeport, précisant que ce vous alliez faire précisément en UK, et où et pour quelle durée précise.
Ce document n’existe plus
Il faudra le réinventer ….
Trop de musulmans et de polonais .On en reviendra comme il y a cinquante ans, avec les » visitors card » aux frontières, et par une fouille systematiques des camions.
Tout se passera » cool « , as usual
« C dans l’air » de ce soir: « Mais qu’est ce que cherchent les anglais, on ne comprend pas ? »
C’est tout simple et non-dit : trop d’etrangers qui bouleversent le savoir-vivre commun : musulmans et polonais, comme l’observe le precedent commentaire.