« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Chers vous tous, je viens de mettre la main sur une amusante image, je vous donne le lien :
http://www.lilela.net/2008/02/22/louroboros-existe-leternite-dans-le-creux-de-la-main/
La nature est étonnante 🙂
Michael
Que les constructeurs d’un avenir meilleur se retrouve dans l’oeuf pour aiguiser leur compas, afin que le GADLU soit élevé.
super ce blog
bonne continuation
et a bientot
Cher Jiri
Une bonne année pour toi, ta famille et ton blog. Pour la question de se nourrir soi-même, toi et moi on s’est bien nourri……très bien nourri………tellement bien nourri qu’à la courte paille, en cas de survie, on tire toujours la paille la plus courte.
Bises
Romain
Cher Jiri,
Que 2010 illumine ton chemin spirituel
Félicitations pour ta vision que l’ on se nourrit aussi de soi-même, pour l’ Ouroboros.
J’ ai franchement beaucoup aimé !
On trouve souvent inscrit au centre de ce symbole, la phrase suivante :
» Un est le tout et grâce à lui le tout et par lui le tout et si par lui le tout ne contenait pas le tout, le tout ne serait rien. »
( Chrysopée de Cléopâtre )
Pourquoi ne pas y voir aussi le symbole de l’ Unité-Totalité, de la grande respiration universelle, de la vision d’ Hermès qui permet par une seule et même pulsion, à l’ homme d’ accéder aux ultimes mystères qui mènent à la réintégration et à l’ Unité de se reconduire à elle-même.
CORTO