« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
@ thot hermès
je fait partis de ces « imbéciles » qui , lorsque je le peut, ce rend au Pére-Lachaise avec mes freres ce 1er mai.
c’est pour moi une facon de passer un petit moment avec mon arriere grand-pere, instituteur , franc-macon , condamne a 6 ans d’internement en Nouvelle-Calédonie en juillet 1871 et aussi breton tete de con !!!
Au fait j’habite la region marseillaise et je peux me rendre sur Paris parce qu’une soeur du D.H. me prete son studio
Alors dans ce cas, je ne vois plus grand monde qui mérite d’aller rendre hommage aux morts de la commune, parce que l’on ne trouve guère de vrais révolutionnaires de nos jours…
Ouf, je voulais y aller ce jour-là, mais je suis fort heureusement retenu par d’autres impératifs, échappant ainsi à l’appellation de « petit bourgeois » :))
je ne vois pas pourquoi le GO rend hommage aux morts de la commune…le mur des fédérés est bien loin de ces nouveaux bourgeois qui méprisent l esprit communard et font de la représentation pour se donner bonne conscience ……ils bouffent du curé , mais ils adoptent les memes méthodes de jésuites …..vive la commune libre ……