Le 14 Juillet du GUD à Lyon…

Publié par Géplu

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
jeudi 17 juillet 2014
Étiquettes :
  • 12
    Chicon
    23 juillet 2014 à 16h12 / Répondre

    @ manneken pis – vous avez trouvé . Ce qui se concoit bien s’enonce clairement, les moins bêtes de chez nous doivent pouvoir expliquer ce que l’on fait. Les gens seront agreablement surpris c’est certain. Cela aura toujours des relents de club un peu affairiste, mais a nous d’etre impeccables. Comme certains d’entre nous s’evertuent a refaire la societe, la sexualite, et a deguster du prêtre, tous ces efforts risquent neanmoins de nous classer dans la gauche libertaire anti-clericale, et …ce sera pire que mieux. Alors que faire…

  • 11
    Mannekepis
    21 juillet 2014 à 11h34 / Répondre

    il suffirait, ….peut-être, que Nous F-M, fassions notre propre publicité et expliquions ce qu’est la Franc-Maconnerie et non point de laisser cette ‘ promotion » à la presse de vacances….voir dernier article de l’Express.

  • 10
    chicon
    19 juillet 2014 à 20h56 / Répondre

    @ lex lb – avoir deux trous du GUD ou un poly sphincter anal c’est interessant pour les sujets d’extreme droite homosexuels.

  • 9
    lex.lb
    19 juillet 2014 à 9h21 / Répondre

    Quand j’étais étudiant, on disait que le trou du GUD c’était Assas. Je ne savais pas qu’ils avaient ouvert une succursale à Lyon.

  • 8
    chicon
    18 juillet 2014 à 8h53 / Répondre

    Quand j’etais etudiant je trouvais que l’extreme droite disait des choses interessantes. De meme je trouvais que l’extreme gauche disait des choses interessantes.
    En Mai 68 j’ai manifestė avec le gauche puis quelques jours apres avec la droite. Et puis je me suis calmé apres avoir passé quelques nuits au frais.
    Je suis rentre en FM plus tard. Les gens que je rencontrais etaient au dessus de tout cela. Je respirais, un autre monde fait d’ėcoute, de serenite, de maitrise de soi. La lumiere en quelque sorte.
    Jusqu’au jour ou je me suis rendu compte que derriere les belles paroles il y avait des mafieux de la Cote ou des excites du bocal suivant l’endroit ou on etait tombé.
    J’en suis a penser que la FM en France c’est beaucoup de braves gens, manipules par des petits malins profiteurs ou ideologiquement exaltes.

  • 7
    chicon
    17 juillet 2014 à 22h19 / Répondre

    Ne pas toucher aux francs macons (GODF Blog l’Express) aux chiens ( Societe Protectrice des Animaux) aux petits commercants ( CID Unati) aux etudiants de droite (GUD ) aux etudianrs de gauche (UNEF).
    Et si malgre tout vous cherchez un lieu de paix, c’est fichu.

  • 6
    Fox7ans
    17 juillet 2014 à 21h46 / Répondre

    Probablement en lien avec la campagne – tout aussi argumenté – du Renouveau Français contre la FM

    Voir ici : http://renouveau-francais.com/nouvelle-campagne-du-renouveau-francais-contre-la-franc-maconnerie/

  • 5
    JB
    17 juillet 2014 à 16h50 / Répondre

    bien sur qu’il faut dénoncer ce genre de comportement , car il y a ceux qui colle des bâches de ce type et d’autres qui peuvent faire les pires conneries !!! je ne suis pas certain qu’ils finissent notaires ou avocats!!

  • 2
    astronome64
    17 juillet 2014 à 13h45 / Répondre

    A quoi cela peut il bien servir de faire de la publicité à des jeunes gens dont la bibine et la testosterone remplacent les neurones ??? à faire exister la FM par contraste avec ces gens ??? un peu à la manière des « antifas » qui existent face aux « skins  » ????

    • 3
      GépluAdministrateur
      17 juillet 2014 à 14h06 / Répondre

      Sur le principe je suis tout à fait d’accord avec toi Astronome. Mais ici il est, il me semble, plus question de dénoncer que de faire de la pub.

      • 4
        astronome64
        17 juillet 2014 à 14h34 / Répondre

        s’il s’agit de dénoncer la connerie on a pas fini !!! le pire est que ces jeunes gens du GUD (connus à Assas de mon temps) vont finir notaires ou avocat… une façon de jeter sa gourme…

  • 1
    chicon
    17 juillet 2014 à 9h37 / Répondre

    On n’a qu’a leur faire visiter un temple et leur expliquer un rituel autour d’une biere. Encore faut il ne pas faire de politique…

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous