L’avenir de la santé: solidaires et responsable?

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
vendredi 11 mai 2012
Étiquettes : , , ,
  • 2
    Maassen Philippe
    20 mai 2012 à 13h52 / Répondre

    Bonjour
    excusez moi, mais tous les conférenciers ne sont pas extérieurs à la Commission . De plus, le mode de fonctionnement de cette Comission à laquelle j’appartiens en correspondant étranger, est d’écouter des orateurs, maçons ou non, sur un thème, et ensuite , d’échanger et de donner un avis, arès avoir été éclairée.. Et encore, certains de ces conférenciers, ont été reçu en Commission , rue Cadet. La conférence est organisée par la Commission de Santé Publique et de Bioéthique du Grand Orient de France et , honneur pour elle, , Jeff Asselberghle , par ailleurs Grand Maître du GOB a accepté d’y assister
    Mais ce qu est « journée citoyene », annuelle en France, est d’extérioser les modalités de réflexion , avec sur présentation (et dé demonisation)
    Mais il est vrai que le faire en Belgique a entraîné quelques modifications.
    Je pensee nécessaire d’éclairer ces données.

  • 1
    Caton
    14 mai 2012 à 9h56 / Répondre

    Il serait intéressant de rappeler que si cette conférence est organisée par les 2 obédiences, elle ne présente pas les travaux et les réflexions de cette commission puisque les intervenants sont tous des « personnalités extérieures »….qui ne pourront donc que représenter eux-mêmes. Erreur sérieuse de communication de cette commission !

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous