« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
La connerie humaine à l’état pur!
Mon Frère, tu injuries les « braves cons ». Ceux-ci sont des MECHANTS cons, de dangereux cons.
C’est qui « les braves cons »? Brassens avait définitivement établi qu’un con est un con quel que soit l’age s’il faut ajouter les aspects plus ou moins nauséabonds on n’en finira pas.
Précisez vos pensées SVP Merci.
5- François Crubellier
En parodiant Frédéric Dard, on pourrait même dire : « Prenez garde en traversant la vie, un « brave con » peut en cacher un autre beaucoup plus dangereux »
Belle brochette de mythos.
J’aurais voulu les voir en 42 sur le front de l’Est face à l’Armée Rouge, ch… dans leurs frocs.
honte à vous
C’est qui « vous » dans cette phrase?
Parce qu’elle peut être lue de 2 façons:
– soit un frangin qui interpelle les blaireaux néonazis,
– soit un des dits blaireaux, ou sympathisant RN qui s’adresse aux francs-maçons.
A éclaicir