« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Actuellement en retrait et oeuvrant chez les plus nécessiteux,
j’ai rencontré cette artiste symboliste à l’occasion d’un vide-grenier de grande banlieue parisienne défavorisée
Elle m’a transmise ses coordonnées internet, j’ai donc visité sa vitrine virtuelle. Le seul lien m.: est celui-ci mais n’est pas actif.
Elle m’a acheté une céramique comportant un symbole m.:
Je lui ai proposé 3 prix : 3, 5 ou 7 euro ?
Elle me l’a acheté à 3… J’ai rigolé !
Je l’ai alors » tuilé » au grade « d’arpet » au Re2a : pas de réponse…
J’ai ensuite évoqué l’adresse d’une importante obédience féminine française : pas de réponse…
Elle m’a ensuite déclarée qu’elle oeuvrait rue Puteaux !
Pour ensuite se rétracter pour m’annoncer qu’en fait elle exposait au sein de l’Atrium d »e cette même obédience courant novembre…
Je reste donc circonspect quand à ses intentions profondes…
Finalement, je reste en retrait…
Peut-être reprendrais-je le chemin de mon atelier l’année prochaine, mais c’est pas sür… Que veux-tu : j’ai un problème avec les métaux et surtout avec les marchands du temples lorsqu’ils l’investissent…
Bien à toi.