« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Flûte, je bosse…. et ensuite, 2h de route aller, idem retour…. mais je serais bien allée les écouter tous et voir comment ce sujet « d’actualité » est abordé !
La laïcité, peut être un antidote aux guerres de religions ? (je sais, je suis encore pleine d’illusions !)
Intéressant de constater qu’une manifestation de cet ordre commence à 16h un jeudi… N’est ce pas Daniel Keller qui proclamait que le GO ne doit pas être un club de seniors en fin de carrière professionnelle ? Cela dit, encore une conférence qui va s’adresser à des convaincus. Est ce efficace face au communautarisme, aux revendications identitaires, aux expressions d’appartenance religieuse qui explosent en France ?
La conférence publique commence à 18:00. Voir le programme complet sur http://www.egale.eu/news/605/15/Laicite-Un-art-de-vivre-ensemble.html
Et le frère ex-père Vezin est même pas invité? !!!
L’intitulé de cette conférence me fait songer à ce que disaient les russes : « on ne parle jamais autant de vodka que lorsqu’il n’y en a plus ».