« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Allons,allons,pas de procès d’intention SVP,nous pourrons vite savoir de quoi il retourne.
Le titre est déjà plutôt ambitieux…pour ne pas dire plus.
On aimerait que ce blog, issu de l’éqquipe qui a soutenu Murat dans sa campagne pour la grande maitrise de la GLNF, et ce jusqu’à l’absurde, soit un peu plus clair sur ses objectifs. Car se poser en juge des obédiences et de leurs dirigeants est d’une prétention remarquable.pour des gens qui se sont toujours trompés dans leurs appréciations de la situation de la GLNF. D’ailleurs la question est: de quelle obédience parlent-ils? De la GLNF, de la GLUA (que leur poulain a rejoint) de la GL-AMF ou de la GLdF?
On voit mal en effet ce qui pourrait être dit pare eux d(‘une obédience à laquelle ils n’appartiendraient pas, car on est dans le règne de la désinformation, de la rumeur et sur tous les blogs qui subsistent encore, et qui sont des propagandistes serviles de telle ou telle chapelle. Un blog pour rien, sauf l’égo de ses promoteurs?