« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Franc-maçons, vous qui vous targez souvent d’avoir promu la liberté, l’égalité et la fraternité à travers le monde, c’est étrange que vous vous taisez subitement quand Israel, « le peuple de Dieu! », se livre au massacre du peuple palestinien. Honte à vous, hypocrites tapis dans des palais, des parlements, des ministères, qui jasez chaque fois que la Russie sort ses griffes et qui vous taisez comme par miracle dès que le plan génocidaire du peuple palestinien par les juifs se met en marche. Hitler aurait-il vu juste en voulant débarrasser l’Humanité des juifs, l’horrible fléau des temps modernes, fléau qui a pris les Etats-Unis et l’Europe en otage? L’histoire donne raison à Hitler qui a voulu prévenir l’horrible fléau qui s’abat sur le peuple palestinien aujourd’hui. Meme les obédiences ( GODF…) si tapageuses sur les faits de sociétés ne pipent mot.
Vive le droit à la vie
J’ai dit…