« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Cher Jiri,
Ton assertion n’est pas valable partout en Belgique. Je parle de nos Soeurs, bien entendu.
@ Soeur Dan
Sans rancune aucune.
A la « décharge » de notre Soeur, il faut bien avouer qu’il n’y a sans doute qu’en Belgique qu’on peut entendre la batterie française accompagnée de l’acclamation écossaise!
Aux deux Frères moqueurs et complices : N’hésitez pas à faire circuler le mode d’emploi didactique quand vous l’aurez rédigé… Sans celà, je ne sais pas si je serai capable de dépasser le stade « Ouzo! » 😉
Ce n’est pas faux !
Même Nietzsche s’y est mis avec son célèbre : ce qui ne me twitte pas me renforce…
Eyh vous savez quoi ? Barruel et Petain non plus n’avais pas internet, ni même de PC.
L’anti-maçonnisme n’est pas postérieur aux nouvelles technologies.
Par courtoisie, n’oublie pas de photocopier ton écran pour lui envoyer ce billet qui la concerne un peu. Elle risquerait de manquer la réponse qu’elle ne t’a pas laissé le temps de lui faire de vive voix.