« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
C’est juste par curiosité
Comme on le sait, le Blog Maçonnique a un seul éditeur dont les noms et coordonnées figurent en bas de toutes les pages de ce site.
bonsoir,
ne sachant pas qui remerçier pour nous avoir mis sur le blog, eh bien j’en profite maintenant pour dire un grand merci aux personnes ou à la personne qui nous a diffusé ici , c’est super sympa et à notre tour de diffuser ce blog qui est assez bien fait
Nous souhaitons à tous les Freres et Sœurs. de tres bonnes vacances et retrouvons nous par ce blog en septembre.
(…
http://www.arreosmasonicosusa.com/blog.html
Tout le monde a droit de poster un commentaire. Si l’on veut être exempté de toute critique, il ne faut pas proposer ses oeuvres en ligne.
bonsoir , par rapport au 1er commentaire en ligne , je pense que la personne aurait put eviter ce genre d’ecrit gratuit et sans interet pour personne on ne lui a rien demandé ; au lieu de faire le blasé il devrait plutot se pencher sur le travail titanesque qui a été effectué dessus et qui demande presque 2 mois de travail (…)
merci pour ces commentaires qui bien sur sont pris en ligne de compte pour pouvoir evoluer .
Sur le jeu d’echec il n’ya plus de femme , elle a été remplaçée par un Orateur , au lieu d’avoir 2 MDC de chaque coté il ya un expert.
Bientot les soeurs arriveront.
Très bel ouvrage mais au jeu d’échecs il y a une femme. Certes une seule mais quelle femme. Et là ? disparue ?
C’est moi ou les décors sont très marqués GLNF ?
Aux échecs maçonniques, qui commence? Les Français Modernes ou les Écossais Anciens?
Pas spécialement fan de ces représentations ( parfois iconiques ) mais , néanmoins …où sont les sœurs ??