« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
salut Jiri
concernant le blason de la ville, il en est de même pour la ville de Gooik , commune néerlandophone de Belgique située dans la province du Brabant flamand
Elle se trouve dans le Pajottenland, une région naturelle de Belgique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gooik
à toi et tous les internautes, une « treize » heureuse année sous le signe de la chance et du bonheur . (…)
Oublié le blason et la devise qui devrait ravir le chien…
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_seigneurs_de_Mailly
« Gronde qui voudra »
Un peu sévère le Chien(gris), je trouve…..!!!
Le village proche d’Amiens évoqué pourrait-être Mailly Maillet…
(Blason sur le fronton de l’Hôtel de Ville)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Mailly-Maillet_h%C3%B4tel-de-ville_1.jpg
Il existe dans le quartier latin à Paris un vieux cabaret jazz du même nom (au z près). http://www.lestroismailletz.fr/
Ouais, je connais cet établissement ; plus lieu de rassemblement des fraternelles et autres clubs (type club 41…) – où parfois cliquent (pour ne pas dire claquent) les métaux – qu’un véritable lieu de rassemblement fraternel !
Si vous pensiez y trouver le Sept, passez votre chemin cette taverne ne vous proposera que le set… de table, évidemment ; )
Bien à vous.
Bonnes Fêtes à tous !
Que voulez-vous? La Picardie est pauvre, et un sou est un sou comme disaient les valets de comédie de Molière qui s’appelaient souvent Picards d’où ils étaient issus !
Un Picard MM exilé