« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Très émue par cette photo car mes grands parents sont originaires de cette ville. Ils ont été obligés de fuir pour éviter d’être exécutés. Mon grand père parce qu’il était directeur de théâtre et opposé au régime de Franco. Ma grand mère pour refuser de dénoncer où il était caché.
Toute leur vie, ils ont honoré la France de leur avoir donné asile et cultivé chez moi la fierté et les devoirs que je devais à mon pays.
Sans cela, ces tombes, ou les sans-tombe de nombre de leurs amis, auraient été les leurs.
Quand on pense qu’il y a encore 100 000 Espagnols (dont un certain nombre de FM) exécutés sommairement dans des fossés, et dont on a pas retrouvé les corps, donc les sépultures, Queta Rodenas n’a pas fini de chercher…