« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
En voilà une nouvelle qui est bonne ! Et si, en plus, avant de partir pour son année de propédeutique, l’auteur du Christ-Roi pouvait supprimer son ramassis de niaiseries haineuses, cela serait encore mieux.
J’adore le site des intransigeants:
Morceaux choisis :
« Ce site est pour la PAIX et la JUSTICE, contre la haine et tous les extrémismes … «
« Ensemble, nous prions pour qu’un jour, si Dieu le veut, nous puissions crier côte à côte unanimement dans une France en feu : A BAS LA REPUBLIQUE !!! »
« La finalité, quant à elle, est réactionnaire. Notre religion est incompatible avec la démocratie, l’humanisme et la laïcité. Dieu doit revenir au centre de nos vies. Nous pensons qu’il s’agit là de la seule chance de survie et de réveil pour l’Europe et pour l’Eglise. »
« Dieu seul est souverain, et non point l’homme ! Le bon gouvernement n’est pas celui qui plait au peuple, mais celui qui plait à Dieu, non pas celui qui sert le peuple, mais celui qui sert le Créateur. Et quand Celui-ci est honoré et servi, Il multiplie ses grâces et par extension le peuple prospère et est, lui aussi, satisfait. »
Je vais finir par copier/coller tout le site, je m’arrete là 🙂
Qui parlait de vigileance?