La Raison

La Libre pensée en France et hors de France

Publié par Géplu

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
samedi 20 octobre 2018
  • 2
    Jean Mabuse
    21 octobre 2018 à 10h23 / Répondre

    La Libre Pensée actuelle est malheureusement aux mains d’une fraction politique marginale (Les post trotskistes lambertistes du Parti Ouvrier Indépendant)pétris de sectarisme. Les libres penseurs complétement laïques se trouvent à l’ADLPF (Association des Libres Penseurs de France) actuellement présidée par Thierry Mesny http://www.libre-penseur-adlpf.com/ L’ADLPF développe la « conception plébéienne et militante de la liberté de conscience » propre à la Libre Pensée rappel indispensable et enrichissant de l’ADLPF, alors que la FNLP nous offre trop souvent la caricature d’une « libre pensée-unique » (à bas la calotte catholique, mais touche pas à mon imam !).

  • 1
    MG RENAULT
    20 octobre 2018 à 10h15 / Répondre

    Les élus et les représentants de la République ne doivent faire allégeance au pouvoir et à l’influence de l’Eglise de Rome afin de faire mieux vivre la Fraternité Universelle.
    Bon courage à tous
    FRATERNITE
    ?

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous

Notre utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs et cookies pour vous proposer une meilleure expérience de visite et réaliser des statistiques de visites.