« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
La Libre Pensée actuelle est malheureusement aux mains d’une fraction politique marginale (Les post trotskistes lambertistes du Parti Ouvrier Indépendant)pétris de sectarisme. Les libres penseurs complétement laïques se trouvent à l’ADLPF (Association des Libres Penseurs de France) actuellement présidée par Thierry Mesny http://www.libre-penseur-adlpf.com/ L’ADLPF développe la « conception plébéienne et militante de la liberté de conscience » propre à la Libre Pensée rappel indispensable et enrichissant de l’ADLPF, alors que la FNLP nous offre trop souvent la caricature d’une « libre pensée-unique » (à bas la calotte catholique, mais touche pas à mon imam !).
Les élus et les représentants de la République ne doivent faire allégeance au pouvoir et à l’influence de l’Eglise de Rome afin de faire mieux vivre la Fraternité Universelle.
Bon courage à tous
FRATERNITE
?