« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Vient de paraitre : « Psychologie de l´idiot et de l´imbécile » 1881 – Réédité par éditions Michel Dubost
Auteur Dr Paul Sollier. L´auteur était membre du GODF et probablement GM adjoint du GODF et président de la Ligue des Droits de l´Homme et, trés accessoirement mon arriére-grand pére. C´est en pensant á sa vie que je suis entré au GODF.
Un livre passionnant qui se lit comme un roman et éclaire sur le comportement de deux catégories d´individus concernées par les histoires de Pisan.
Ouh ouh !!!
(…), Vous tous, Urbi et Orbi !
Quelques nouvelles de Moi,
Pouet, Pouet !!!
Ordonnance n° hdaklda »dech xap^^CDEJN ?
Moi, Ephesse 1er, Deus ex Machina, sicut erat in princípio, et nunc et semper, et in saecula sæculórum,
fils du Roi François Ubu, capitaine de dragons, Futur-ex Roi des Polonais, décoré de l’ordre de la Raie d’Ephesse et du Strapontin de Colombie, docteur en pataphysique, et grand-maître de l’ordre de la Gidouille, Guide Spirituel, Grand Maître de la G.L.N.F. de par ma chandelle verte, merdre, déclare à partir de maintenant et pour l’éternité :
• Je raye de ma raie d’Ephesse l’Angleterre : En effet, qui décréte que l’angle de la terre est Droit ? Et qui est le Droit ? Et wi, c’est moi (conf Ordonnance n° 76354209876437764567532, A « Deus Meumque Jus » sera substitué « DIEU EST MON DROIT »)
• L’angle de la terre est obtus et sera régulier quand je le reconnaîtrai pour tel.
• Le 14 juillet sera le 21.
• La chanson « Ten Little Niggers », chanson écrite en 1869 par Frank Green, sur une musique de Mark Mason, pour le chanteur G.W. « Pony » Moore est déclarée Trésor de la GLNF et sera chantée en canon par membres du SGC les quat’jeudis.
• Maçonnerie s’écrira sans cédille.
Illico, je vous ordonne de vous instruire, comegidouille, bande d’ignares de moutons endimanchés, à la lecture de mes préfaces de gargouilles : Prævenire melius est quam præveniri ! Comprenne qui pourra parmi les illettrés !
L’acclamation Ephessienne vous rentre dans vos caboches de citrouille ? :
Rappel : A la fin de chaque réunion, on saluera le voiturin à phynances par trois, avant de terminer par l’acclamation Ephessienne : « wilé,wilé,wilé », contraction de Où il est ? Le Mètre de Cérémonies s’époumonera par trois fois : « Partout !, Partout !, Partout ! »
A compter de ce jour et pour toujours le V.M. clôturera alors, en s’exclamant joyeusement, par : « toultemps ! toultemps ! toultemps ! »
C’est d’une simplicité de curé ! Bande d’indigènes !
P.S : J’entends dire que le voiturin à phynances serait en panne malgré les coups de manivelle énergiques de Ma’me Legrand. Certains mollassons font les courges en gémissant Qué QUÊTE ?
Faites gaffe à la rayure tas d’indigents métalliques !
FIN Des Haricots.
Fait et torché sur papier lotus triple épaissieur, et essuyé sur mon trône du 3ème niveau, le Sam’dit 22 Alain Juillet 2011.
Bonnes flagrances, mes BBAAFF suspendus par les nouilles, que je baise par trois.
Ephesse 1er, le seul, l’unique, l’alpha et l’oméga, Chao ab Ordo.
St If , c’est le déni (ni GM, ni Pdt de la GLNF, non?)
[http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9ni]
(copier coller le lien si ça ne marche pas)
Et Emma Sonnery , elle en dit quoi?
Compassion avec nos Frères de la GLNF.
j’avoue que même nous dans les rites égyptiens on a du mal à rivaliser !!!
L’analyse du courrier de Stifani fait apparaître qu’il l’a antidaté pour échapper à la honte de l’exclusion.
Voir le blog ci-dessous.
http://www.blog-brie-champagne.com/article-perfide-albion-79908936.html
Cela prouve la folie du personnage. Et probablement que ses intérêts sont tout autres que les Maçons, d’où qu’ils soient.
Pourvu que ces tripatouillages n’éclaboussent pas la Franc-maçonnerie tout entière !
Pauvre petit stifani, il perd la raison.
il suspend sa reconnaissance à la GLUA, dans un courrier daté du 14 juillet, mais rédigé le 21 juillet .
pôvre petit, il faut vite appeler les infirmiers et le mettre au lit avec la camisole.
Quelle grande manoeuvre, du grand Art…
J’en reste admiratif…
Se victimiser pour mieux se grandir, s’il n’existatait pas, faudrait surtout pas l’inventer, pauvre de nous.
Je compatis pour mes Frères de la GLNF, même si je ne suis pas un maçon Régulier (comme ils disent!)
Ce courrier à été créé ce jour à 9 heures 14 (propriétés du document); il est daté du 14 juillet 2011…
Notre Frère qui tout à l’heure se demandait ce qu’il advenait de Pisan… correctif, ce n’est ni un Sofitel, ni un Hôpital Psychiatrique, c’est une machine à voyager dans le temps!!!!!!!!!
Mince alors, la GLUA n’est plus une Obédience régulière ?
Eh bien au Sofitel de Pisan, la jeune (pas tant que ça mais bon) Emma Sonnery subit depuis plusieurs années les assauts répétés des différents GM (les trois derniers pour être précis). Pour être plus précis, c’est dans le parking que ça se passe et ça m’a tout l’air d’être une véritable tournante.
Le Sofitel de Pisan a été transformé en Hôpital Psychiatrique, tu ne le savais pas??!
et sinon au Sofitel de Pisan, il se passe quoi ?
Alors là …
Hilarant, mais qu’est-ce qu’il met dans son café le matin le Stifani ?
Au début je pensais le personnage simplement caractériel, mais là c’est plus grave, il est vraiment mégalomane au dernier degré du ridicule.