La laïcité, fer de lance de la réconciliation républicaine.

Publié par Géplu

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
jeudi 26 juin 2014
  • 2
    meyer
    6 août 2014 à 0h58 / Répondre

    Vous pouvez aller voir et entendre cette vidéo de JM Quillardet lors des rencontres initiatiques de Jérusalem.Très savoureux sur « le message humaniste » et la « séparation de l’Église et de l’État ». Il apparait au bout de 5’52 ». Il est vrai qu’il était « invité » par le ministère du tourisme.
    http://www.dailymotion.com/video/x7vtdc_les-rencontres-initiatiques_travel

  • 1
    chicon
    12 juillet 2014 à 17h30 / Répondre

    Clarifier l’idee de la laicite est necessaire. Qu’est ce que le mariage pour tous a en effet a voir avec la laicité . La laicite qui a une certaine grandeur est un peu le fourre-tout des idees progressistes ce qui trouble sa comprehension.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous

Notre utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de traceurs et cookies pour vous proposer une meilleure expérience de visite et réaliser des statistiques de visites.