« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
L’affirmation suivant laquelle toute prostitution est liée à l’esclavage sexuel et à la traite des êtres humains me semble un peu rapide.
Evidemment, je ne suis pas expert en la matière. En revanche, je sais que nier une réalité ne l’a jamais fait disparaître.
Quoi qu’il en soit, pour rejoindre « Sonje », que vient faire ce débat politique encore plus que sociétal en FM?
Ah ! Les Sœurs qui prennent aujourd’hui conscience de ce fléau mondial ! Il était temps…. Peut-être que la PMA suivra ? A les lire dans leur réveil et après ?
Précisons qu’aux dernières statitsiques la GLFF compte exactement 13667 membres et non plus de 14000 !
14000 c’était en 2007…
Avec ce genre de position, nul doute que son effectif va continuer à diminuer
Je partage cet avis.
Que vient faire la Franc Maçonnerie là-dedans!
Rendons à Caesar ce qui est à Caesar!
Une obédience n’est pas une officine politique!
Pour le moins curieux le pseudo, vu le sujet évoqué…
Provoc or not provoc?