« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Irène Mainguy a planché hier au soir, au cours d’une tenue de mon Atelier « Amour et Progrès » GODF à l’Orient de Limoges, sur la symbolique maçonnique. Quelle intelligence et quelle érudition ! Ce fût une vraie jubilation. Comme le disait Socrate (philosophe auquel se réfère parfois notre Soeur) » la Sagesse commence dans l’émerveillement »…
Oui, mùais ça n’est pas le nord ouest. Si si il y a quelque chose entre Lille et Bordeaux .
Lille, ce n’est quand même pas le sud profond.
Mme Mainguy pourrait de rapprocher du nord ouest de la France, ce serait avec plaisir. Enfin je lirais surement son livre quoi qu’il en soit. En temps utiles.
La Franc-Maçonnerie rendue intelligible à ses adeptes d’Oswald Wirth
Je ne sais pas à quel livre tu fais allusion mon frère Fox7ans, pourrais-tu donner son titre ?
J’adore la « parodie » du titre d’un livre bien connu mais souvent assez obscur…